
POUR LE VOYAGE DE LA VIE. POUR LES PERSONNES FRAGILES
FOIS. ENFIN.
Nous voyons la vie comme un voyage, comprenant des moments fragiles et la fin de ce voyage. Nous comprenons non seulement les phases saines, mais aussi les phases de maladie comme des phases de vie qui peuvent être façonnées, dans lesquelles les personnes concernées, leurs familles et leurs amis proches sont également impliqués. Chez nous, la fin de vie trouve aussi sa place dans la vie. enfin.
AFFAIRE PERSONNELLE DU CŒUR
résulte finalement d’une recherche intensive sur la fin de vie. Final Studio est la marque, l'atelier de recherche et le groupe de réflexion qui se cache derrière. L'entreprise s'appuie sur plusieurs années de recherche ethnographique sur le design dans les milieux de soins par le fondateur Bitten Stetter, et est liée aux expériences personnelles du designer qui accompagne un être cher dans son voyage jusqu'à la fin. Ce Studio de Pensée et de Soins n’est donc ni plus ni moins qu’une affaire de cœur, qui souhaite à nos proches et à nous-mêmes une mort digne. enfin.

SOCIÉTÉ DE SANTÉ CENTRÉE SUR L'HUMAIN
Nous offrons bien plus que de beaux produits fonctionnels et des ateliers de partage de connaissances. Nous permettons la conception autonome, individuelle et réaliste de son propre parcours de santé et nous nous engageons en faveur d'un nouveau dialogue sur la santé centré sur l'humain et d'une nouvelle culture de la mort. Nous enrichissons les milieux hospitaliers et de soins avec un design empathique et communicatif. En bref : nous entrons dans un nouveau territoire.

RECHERCHE MULTIPERSPECTIVE
En tant que collectif d’experts composé de chercheurs, de concepteurs, de producteurs, de bénévoles et de professionnels, nous savons ce qui se passe et ce qui manque dans les milieux de la santé et de la mort à l’échelle nationale et internationale. Nous recherchons des conversations avec des personnes dans différentes situations de vie et réfléchissons à notre travail de recherche. Nous élargissons constamment nos perspectives, générons des connaissances et partageons nos préoccupations. enfin.
ÉVALUATION CRITIQUE
se concentre enfin sur le transfert de connaissances et la participation ainsi que sur la diversité, les soins personnels et le « nous-soins ». Nous voulons inspirer, briser les tabous et désuniformiser, mais nous ne prétendons pas que dans notre monde individualisé cette approche soit la bonne pour tout le monde et que tout le monde bénéficie de notre conception. Après tout, nous, les humains, sommes tous très différents et vivons, tombons malades et mourons de manière très individuelle. enfin